Périple à Irun

Enfin nous sommes partis tous les deux… Pas très loin, mais bien dépaysant quand même! Nous avons fait le 115km jusqu’à Irun!!!! C’était la première fois, sur le conseil d’un client (oui, ça marche dans les deux sens!) passioné lui-même de la vraie bière…artisanale, …craft. Lui avec quelques amis alimentent un très bon blog sur la bière..http://passionhoublon2.wordpress.com… À suivre..

Sur le conseil d’un autre client on a testé un petit resto dans un petit quartier ou en tant que simple tourist n’est pas facile à trouver…, un bel expérience avec un super pulpo!!

Après le déjeuner heureusement nous avons décidé de laisser le camion non loin de resto et continuer à pied…on avait bien besoin de digérer notre gourmandise du midi….travers de porc succulent (dans beaucoup de huile bien sûr), le pulpo, les patatas! …

La brasserie Bidassoa est une vraie brasserie artisanale… On sens la passion, la concentration, l’espace de dégustation… Avec une capacité de 200,000 litres ça reste Sur un échelle très humain. Ils sont trois à travailler à plein temps. Heureusement un copain bricole bien en machine…la machine à etiquette a été acheter d’occassion et modifié pour étiquetter les petites bouteilles!

Ensuite nous nous sommes échappé de la pluie pour s’abriter

 

Publicités
Cet article, publié dans Ballades, Bières, Les Nouveautés, Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s