Chers clientes et clients,

Nous avons pris la décision de rester ouvert à la Cave car les autorisations nous en donnent le droit et que nous en avons grandement l’envie pour permettre à Épicure et Dionysos de continuer à échanger avec gourmandise … particulièrement dans ces moments brutaux de grands doutes et d’incertitudes!!

Nous pouvons proposer également des livraisons à domicile les matins avant 10h et entre 13h et 14h. Si cette solution vous intéresse merci de nous contacter (tel: 0559332691/ 0622879361 – email: cavedupalais@gmail.com).

A la Cave sachez que nous respectons les directives et les « mesures barrières » qu’il faut encore rappeler : Se laver les mains très régulièrement, Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir, Saluer sans se serrer la main, Eviter les embrassades, Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter, Éviter les rassemblements, Limiter les déplacements et les contacts.

Nous nettoyons le TPE après chaque passage ( bientôt en place le système de paiement à distance! ), nettoyage régulier du plan de la caisse, porte ouverte pour aérer en permanence et pour éviter tout contact avec la poignée d’entrée (nettoyée aussi régulièrement!)

Nous réfléchissons à proposer aussi un système de groupage de commandes de produits locaux de qualité tels que farines, légumes etc… déposés par les producteurs et distribués à la Cave pendant cette crise. Ainsi être un véritable commerce de proximité et relais pour le quartier sans que vous soyez obligés de vous déplacer trop loin…. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de ce projet!

Prenez soin de vous et de vos proches. Ce n’est que collectivement et en respectant les consignes que nous allons pouvoir faire face.

Au plaisir et merci de votre attention,
Thomas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :